samedi 27 mars 2010

Café Litteraire de Villeneuve les Montréal

Pour un essai, ce fut une belle réussite.
Hier soir à 20h30 dans la salle des fêtes de Villeneuve les Montreal ce sont 28 personnes de communes voisines comme Alaigne, Bram, Fenouillet du Razes, Villelongue d'Aude, Arzens,et même de Carcassonne et Trèbes, qui se sont retrouvées pour le 1er café littéraire du village.
Apres avoir décidés ensemble de l’organisation des futures rencontres et cela avec une grande ferveur, le groupe autour d’un délicieux, café ou d’une tisane désaltérante, a échangé sur ses lectures, sur le livre préféré du moment.

Les prochaines dates retenues, toujours à la salle des fetes de Villeneuve les Montréal, et toujours a 20h30
Vendrdi 23 Avril : le theme: "le livre dont on aimerait parler".
Vendredi 25 juin
vendredi 29 octobre

7 commentaires:

  1. Merci pour ce moment de convivialité autour de la lecture. Souhaitant que nous pourrons nous retrouver régulièrement pour continuer à partager notre gout commun pour le livre.
    Marie-Noëlle

    RépondreSupprimer
  2. merci marie noelle et a bientot avec un livre entre les mains

    RépondreSupprimer
  3. ola Patrick !!! et voilà le blog déjà organisé. Bravo et à bientôt !!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour julie
    merci de ton passage, nous t'attendons avec SOLLERS la prochaine fois
    a bientot

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir de retrouver nos échanges sur ce blog et tous les compléments que tu as apportés.

    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Philippe
    Merci de tes encouragements
    Avec l'aide de chacun et la participation de tous, ce blog et nos soirées littéraires deviendront je l'espère un agréable instant de partage autour d'un livre et d'un thé ou café
    Merci d'avoir ouvert ce café littéraire, je viens de terminer le livre que tu nous a proposé, j’ai dévoré,
    J’en parlerai à notre prochaine rencontre

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je n'ai pas de livres de Nancy Huston, il n'y en a pas à la bibli de Montréal et je crois que j'avais essayé et pas aimé donc je ne souhaite pas en acheter. Quelqu'un peut-il m'en prêter ce soir? Merci.

    RépondreSupprimer